TUTUO Manette pour Nintendo Switch, Remplacement pour JOYCON Switch Pro sans Fil Contrôleur, 6-Axis Gyro Double Moteur Compatible avec Le commutateur Nintendo

  • TUTUO Manette pour Nintendo Switch, Remplacement pour JOYCON Switch Pro sans Fil Contrôleur, 6-Axis Gyro Double Moteur Compatible avec Le Commutateur Nintendo
    【La différence entre l'origina】Ce contrôleur n'est pas l'original JOY CON, c'est un produit tiers. La méthode de chargement est différente de celle d'origine et le contrôleur est chargé par USB-C (inclus dans le produit). Il existe également des différences dans la méthode de connexion. Le contrôleur doit d’abord utiliser le bouton «HOME» pour effectuer l’alignement du code, puis se connecter à l’hôte pour l’utiliser (veuillez vous reporter au manuel ou à l’image pour connecter le contrôleur). 【Compatibilité】Cette paire de contrôleurs est compatible avec la console Switch 9.1.0/switch lite et ne prend en charge que la connexion sans fil. Il peut être utilisé comme contrôleur complet et peut également être utilisé comme deux contrôleurs indépendants. Jusqu'à sept contrôleurs sans fil peuvent être utilisés après la connexion simultanée à l'hôte du commutateur. Remarque: cette manette sans fil n’est pas l’origine JOY CON. 【Double mouvement du moteur et contrôle de la vibration] Prend en charge la fonction de gyroscope et les fonctions de deux moteurs. Super pour Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario Odyssey et plus. 【Batterie rechargeable】 Le contrôleur ne prend que 2 à 3 heures à charger complètement avec un câble USB-C et peut être utilisé en continu pendant environ 4 heures lorsqu'il est complètement chargé. 【Assurance qualité】 Afin de fournir un meilleur service, nos produits sont garantis 12 mois. Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous allons résoudre tous les problèmes pour vous.


Prix : EUR 60,99 - EUR 48,99

Connexion à une console de commutateur pour la première fois
Mettez une console Switch sous tension, sur l’interface principale de la console,
cliquez (en utilisant votre doigt) sur « Contrôleurs » → « Modifier la prise / l’ordre » pour accéder à cette interface de modèle de couplage « Appuyez sur les touches L + R du contrôleur »,
ignorez  » L + R « , puis utilisez le contrôleur en procédant comme suit:

Connexion d’une paire de contrôleurs (un contrôleur gauche et un contrôleur droit) en tant que contrôleur complet
Étape 1: Appuyez sur la touche «capture d’écran» et maintenez-la enfoncée pendant 4 secondes pour allumer un contrôleur gauche.
Quatre voyants clignotent lentement, puis clignotent rapidement pour passer en mode de recherche après 4 secondes,
quand un (ou plusieurs) des voyants reste fixe le contrôleur est associé à la console avec succès.
Étape 2: Appuyez sur la touche «HOME» et maintenez-la enfoncée pendant 4 secondes pour allumer un contrôleur droit.
Quatre voyants commencent à clignoter lentement puis à clignoter rapidement pour passer en mode de recherche après 4 secondes,
quand un (ou plusieurs) des voyants reste allumé le contrôleur est associé à la console avec succès.
Étape 3: Une fois les deux contrôleurs associés à la console, appuyez une fois sur la touche «L1» et la touche «R1».
Les voyants correspondants restent allumés en permanence dans chacun des deux contrôleurs.
Cela signifie qu’un contrôleur entier (un contrôleur gauche + un contrôleur droit) est correctement connecté à la console et prêt à être utilisé.
Étape 4: Appuyez sur la touche « B » pour revenir à l’interface principale de la console.
Remarque: Veuillez coupler et connecter chaque contrôleur à cette interface de modèle de couplage d’une console Switch.

Liste de colisage:
Une paire de contrôleurs, un câble de charge et un guide【Compatibilité】 Cette paire de contrôleurs est compatible avec la console Switch et ne prend en charge que la connexion sans fil. Il peut être utilisé comme contrôleur complet et peut également être utilisé comme deux contrôleurs indépendants. Jusqu’à sept contrôleurs sans fil peuvent être utilisés après la connexion simultanée à l’hôte du commutateur. Remarque: cette manette sans fil n’est pas l’origine JOY CON.
【Contrôle des mouvements et des vibrations à deux moteurs 】 Il prend en charge la fonction gyroscope et la fonction des deux moteurs. Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario Odyssey, etc.
【Batterie rechargeable Le contrôleur ne prend que 2 à 3 heures à charger complètement avec un câble USB-C et peut être utilisé en continu pendant environ 4 heures lorsqu’il est complètement chargé.
【Différence entre l’original】 Le contrôleur n’est pas d’origine JOY CON, le mode de connexion de l’hôte est différent de celui d’origine et il ne peut être chargé qu’avec un câble de type C. Il doit être associé à l’hôte avant de pouvoir être branché sur l’hôte du commutateur. Il ne peut pas être utilisé sur la poignée de chargement d’origine. Cette paire de contrôleurs n’est ni avec la fonction NFC ni avec la fonction appareil photo.
【Assurance qualité】 Afin de fournir un meilleur service, nos produits sont garantis 12 mois. Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, n’hésitez pas à nous contacter. Nous allons résoudre tous les problèmes pour vous.

Voir les commentaires

Mots clés : nintendo switch