QULLOO Manette Compatible avec Nintendo Switch Pro Wireless Contrôleur Bluetooth Controller Joystick pour Paire de Gauche Bleu & Droite Rouge (Non Original Contrôleurs Gauche et Droit)


Prix : EUR 60,99 - EUR 48,99

Instruction de connexion:

1) Connexion à une console Switch pour la première fois
Mettez une console Switch sous tension, sur l’interface principale de la console, cliquez sur (en utilisant votre doigt) « Contrôleurs » → « Modifier la prise / l’ordre » pour afficher cette interface de modèle de couplage « Appuyez sur les touches L + R du contrôleur ». , ignorez «L + R», puis utilisez le contrôleur en procédant comme suit:

A. Connexion de deux contrôleurs (un contrôleur gauche et un contrôleur droit) en tant que contrôleur complet
Étape 1: Appuyez sur la touche «capture d’écran» et maintenez-la enfoncée pendant 4 secondes pour allumer un contrôleur gauche. Quatre voyants clignotent lentement, puis clignotent rapidement pour passer au statut de recherche après 4 secondes. cela signifie que le contrôleur est associé à la console avec succès.
Étape 2: Appuyez sur la touche «HOME» et maintenez-la enfoncée pendant 4 secondes pour allumer un contrôleur droit. Quatre voyants commencent à clignoter lentement puis à clignoter rapidement pour passer en mode de recherche au bout de 4 secondes. cela signifie que le contrôleur est associé à la console avec succès.
Étape 3: Une fois les deux contrôleurs associés à la console, appuyez une fois sur la touche «L1» et la touche «R1» simultanément. La ou les DEL correspondantes sont allumées en continu dans chacun des deux contrôleurs. un contrôleur entier (un contrôleur gauche + un contrôleur droit) est connecté à la console avec succès et prêt à être utilisé.
Étape 4: Appuyez sur la touche « B » pour revenir à l’interface principale de la console.

Le forfait comprend:
-Une paire de contrôleurs
-Un câble de charge
-Un guide d’utilisation
【Nouveau contrôleur de type】Les manettes gauche et droite sont compatibles avec le commutateur Nintendo en remplacement du manette Joy Con. Les manettes gauche et droite peuvent être utilisées indépendamment dans chaque main ou ensemble comme manettes de jeu lorsqu’elles sont attachées à la manette Joy-Con.
【Facile à installer】Cette paire de contrôleurs est compatible avec la console Switch et ne prend en charge que la connexion sans fil. Aucune installation de pilote n’est nécessaire, elle peut être utilisée une fois connectée à la console Switch. C’est très pratique. Elles sont différentes de la connexion Joy-Con.
【Jeux multijoueurs】 Vous pouvez jouer à des jeux multijoueurs en connectant simultanément plus de contrôleurs sans fil à une console Switch. Il prend en charge la fonction de détection de mouvement via le gyroscope intégré et la fonction de vibration via le moteur intégré de chaque contrôleur. Offrez-vous une expérience de jeu ultime.
【Bon design】 La conception ergonomique et la construction légère le rendent confortable même pour de longues heures de jeu en continu. une capacité anti-interférence forte, une manipulation facile et un signal de connexion stable vous offrent une durée de jeu douce et agréable.
【Remarque】 (1) Pas de fonction NFC ni de fonction caméra. (2)Il ne peut pas être utilisé dans la station d’accueil Nintendo Switch. (3) Besoin de charger à l’aide du câble USB. (4) Pas de connexion infrarouge.

Voir les commentaires

Mots clés : nintendo switch