Ponkor Nintendo Switch TV Docking Station, Switch Dock Portable Mini, Adaptateur Commutateur Compact vers HDMI, Remplacement du Dock de Chargement pour Commutateur Nintendo


Prix : 29,99 €

Compact Portable Switch Dock: comparé à la station de commutation Nintendo originale, notre volume n’est que de 20% de sa taille. Le Dock de Ponkor est tellement petit, facile à emporter n’importe où et la capacité de travail est la même que la norme officielle. Lorsque vous voulez voyager ou être un invité, c’est vraiment un excellent substitut à la station d’accueil d’origine.
Écran de conversion une touche: vous pouvez basculer entre l’affichage de la console et l’affichage du téléviseur en quelques secondes, en appuyant simplement sur le bouton de la station d’accueil. Une touche dans le bouton indique que le mode est en mode d’affichage TV (Remarque: l’afficheur lumineux à diodes électroluminescentes, la lumière bleue correspond au mode TV, il ne s’allume pas en mode console de jeu, prend en charge l’affichage 4K HD).
Conception des orifices de ventilation et système Smart Chip: Une ventilation surdimensionnée des deux côtés du support d’interrupteur. Ne vous inquiétez pas, les orifices de ventilation seront obstrués et affecteront le refroidissement de l’équipement. Puce originale intelligente intégrée, avec protection contre les courts-circuits, protection contre les surtensions, protection contre la récupération et protection contre la surchauffe.
USB 3.0 und Type C – L’encoche de guidage derrière le port de charge facilite le glissement du commutateur dans le port. Ayez une fonction de tampon à ressort, vous n’aurez pas à vous soucier d’endommager le port avec le temps lors de l’ancrage de la console. Le commutateur s’insère parfaitement dans le dock. Des crampons en caoutchouc au bas de la béquille l’empêchent de glisser ou de tomber par accident.
Garantie du service après-vente et d’un an: Il utilise le même firmware que le dock officiel à l’intérieur. Il fonctionne à 100% comme le dock officiel de Nintendo Switch, mais évite les surchauffes, les rayures d’écran et les problèmes de blocage de Switch. Si vous n’êtes pas complètement satisfait dans les 60 jours, nous vous rembourserons chaque centime de votre argent.

Voir les commentaires

Mots clés : jeu nintendo switch