Molyhood Chargeur pour Nintendo Switch Manettes Joy-Con, Support de Chargeur 4 en 1 pour Switch Joy-Con avec Indication LED

  • Molyhood Chargeur pour Nintendo Switch Manettes Joy-Con, Support de Chargeur 4 en 1 pour Switch Joy-Con avec Indication LED
    【Conçu de manière professionnelle】spécialement conçu pour charger vos contrôleurs Joy-Con Nintendo Switch. Recharge jusqu'à 4 contrôleurs Joy-Con simultanément. 【Simple et pratique】branchez-le simplement sur le port USB lors de la charge, le câble de charge USB (inclus) se branche directement sur le commutateur. La conception coulissante facile connecte chaque Joy-Con à la charge. 【Voyant lumineux】Des voyants individuels indiquent le niveau de charge de chaque Joy-Con. Il est rouge pendant le chargement et passe au vert lorsqu'il est complètement chargé. Entièrement chargé avec 3 heures 【Léger et stable】à comparer aux autres charges, nous sommes plus légers et plus pratiques à ranger grâce à la forme Compass. 【Entrée et sortie USB】alimenté via un câble de charge USB de type C - 88 cm (inclus) qui se branche directement sur le commutateur, prend également en charge l’adaptateur secteur original. À propos, cette station de charge prend également en charge la sortie USB, ce qui vous permet de charger vos autres appareils compatibles USB.
  • Chargeur pour Nintendo Switch Manettes Joy-Con, NesBull Support de Chargeur 4 en 1 pour Switch Joy-Con avec indication LED
    Design professionnel: Ce support est spécialement conçu pour charger les manettes Nintendo Switch Joy-Con. Parfaitement adapté à votre Nintendo Switch Joy-Con Design 4 en 1: Charge jusqu'à 4 Joy-Con simultanément. Permet de jouer à des jeux n'importe où. Facile à utiliser: Il suffit de le brancher sur le port USB lors de la charge, câble de charge USB (inclus) qui se branche directement sur le commutateur. Conception facile à insérer pour connecter chaque Joy-Con à charger. Indicateur LED:Des LED individuelles indiquent le niveau de charge de chaque Joy-Con. Le voyant rouge s'allume pendant la charge et passe au vert lorsqu'il est complètement chargé. Léger et stable : Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et conçu comme une boussole, qui est plus stable que les autres, léger, portable, solide et durable.


Prix : EUR 15,99

La meilleure solution pour charger vos contrôleurs Joy-Con Nintendo Switch
Il peut charger jusqu’à 4 contrôleurs Joy-Con simultanément, offrant une grande commodité et une charge plus rapide.
Continuez à jouer! Des voyants individuels indiquent l’état de charge de chaque Joy-Con.Red lors du chargement et sont verts en cas de charge complète.
Alimenté par un câble de charge USB de type C (fourni), prend également en charge l’adaptateur secteur d’origine.

Spécification: Dimensions de l’appareil (L * W * H): Env. 1,57 * 3,94 * 4,33 pouces
Longueur du câble: env. 34 pouces
Masse: Env. 0.3lb

Remarque:
Si la connexion est mal connectée, le voyant reste allumé en vert mais, en réalité, il ne s’est pas chargé sur cette situation!

Emballage inclus:
1 chargeur de contrôleur Joy-Con Nintendo Switch
1 x câble de chargement USB type C
1 x Manuel d’instructions【Conçu de manière professionnelle】spécialement conçu pour charger vos contrôleurs Joy-Con Nintendo Switch. Recharge jusqu’à 4 contrôleurs Joy-Con simultanément.
【Simple et pratique】branchez-le simplement sur le port USB lors de la charge, le câble de charge USB (inclus) se branche directement sur le commutateur. La conception coulissante facile connecte chaque Joy-Con à la charge.
【Voyant lumineux】Des voyants individuels indiquent le niveau de charge de chaque Joy-Con. Il est rouge pendant le chargement et passe au vert lorsqu’il est complètement chargé. Entièrement chargé avec 3 heures
【Léger et stable】à comparer aux autres charges, nous sommes plus légers et plus pratiques à ranger grâce à la forme Compass.
【Entrée et sortie USB】alimenté via un câble de charge USB de type C – 88 cm (inclus) qui se branche directement sur le commutateur, prend également en charge l’adaptateur secteur original. À propos, cette station de charge prend également en charge la sortie USB, ce qui vous permet de charger vos autres appareils compatibles USB.

Voir les commentaires

Mots clés : nintendo switch