Manette Switch, Timoom Manette Pro sans fil Pour Nintendo Switch , Remplacement JOYCON Contrôleur pour Wireless Bluetooth Controller Joystick – Bleu néon et Rouge néon


Prix : 32,29 €

[Conception pour Nintendo Switch] Cette manette de jeu sans fil tierce est compatible avec Nintendo Switch / Switch Lite en remplacement des manettes Joy-Con. Il est compatible avec la dernière version de Nintendo Switch 10.1.1. Remarque: non compatible avec les accessoires Joy-cons.
[Haute performance] En remplacement du contrôleur Nintendo Joy-Con, ce contrôleur peut être utilisé comme une poignée intégrée ou comme deux contrôleurs séparés. Les jeux multijoueurs peuvent être réglés. Il prend en charge la double vibration et le gyroscope intégré dans chaque contrôleur et chaque manette de jeu a un ensemble complet de boutons. Bouton de capture d’écran pour prendre et enregistrer des captures d’écran. Vous obtenez une expérience de jeu agréable avec Game Controller.
[Câble + connexion Bluetooth] La conception simple de la baie sécurise votre contrôleur de commutateur et est facile à installer et à retirer. Si le contrôleur n’est pas alimenté, le contrôleur Joy-Con est chargé à partir de la console lorsque la console est câblée. Connexion sans fil avec une forte capacité de suppression des interférences et un signal stable.
[Port de charge de type C ] Les contrôleurs gauche et droit sont équipés d’une batterie de 400 mAh qui fournit 10 heures de vibrations et 20 heures sans vibrations. Temps de charge: 2 heures. Un câble de charge pour la charge simultanée des deux contrôleurs est inclus.
[Double Moteur et 6 Axes Gyroscopiques] Ce switch manette prend en charge les chocs à double moteur, le retour de vibration, la fonction somatosensorielle à 6 axes gyroscopiques et la fonction de capture d’écran.

Voir les commentaires

Mots clés : jeu nintendo switch