[Manette PC PS3 Sans Fil ] EasySMX Manette du Jeu 2.4G sans fil, avec 18 Boutons, Compatible pour PC Windows XP et Vista ,Windows 7/8/8.1/10, PS3, Android(via OTG)-(Noir+Bleu)

  • [Manette PS3 PC Sans Fil] EasySMX Manette PC sans Fil, Connectée avec USB, Manette PS3 avec Dual Shock, Compatible pour PC Windows 7/8/8.1/10, PS3, Android(via OTG et Simulateur)-(Noir+Bleu)
    [Grande compatibilité] EasySMX manette de jeu sans fil est compatible sur PS3 ainsi que sur tous les jeux PC, Vista et TV Box. Support Windows XP / 7/8 / 8.1 / 10 et Android (version 4.0 ou supérieure, et l'appareil doit entièrement prendre en charge la fonction OTG via Simulateur) [Double vibration+Rafale] La fonction vibration et la fonction rafale vous offrent une expérience de jeu immersive et sans précédent. De plus, la manette dispose de joysticks de haute précision, de deux triggers de pression, et d’un D-pad à 8 directions qui vous assure un total contrôle. [Manette usb 2.4g] Connectée les dispositives avez un USB port. Plug and Play ! (valable uniquement pour PS3 et les jeux PC prenant en charge le mode Xinput) [Plage de fonctionnement jusqu'à 10M] EasySMX USB joystick renforce votre expérience de jeu en la rendant plus intuitive grâce aux capteurs de pression sur chaque bouton (fonctionne jusqu'à 10M) [Attention] Cette manette de jeu n’est pas compatible avec les consoles suivantes: Xbox 360 / Xbox One / Mac OS / IOS


Prix : EUR 59,99

Remarque:
Veuillez noter que la manette n’est que compatible pour PC PS3 et Android, elle ne supporte pas Xbox 360 / Xbox One / Mac OS.

Détails techniques:
1. 2.4 GHz Spectre de propagation de fréquence
2. Plage de fonctionnement jusqu’à 10M
3. 2 joystick and 2 Trigger
4. Support USB 2.0/3.0
5. Fonctionne par 2 batteries AA

Détails:
1. Pour PC, le mode par défaut est X-input. Dans ce mode, le LED sous le bouton turbo est désactivé et le 1ST LED s’allume. Appuyez sur le bouton « Mode » pendant 5 secondes, le LED sous le bouton turbo s’allume, ce qui indique la manette passe au mode D-entrée avec succès. Si vous voulez passer en mode numérique, veuillez appuyer sur le bouton ‘Mode’ et le 1ST LED sera désactivée. Dans ce mode, la fonction D-pad est identique à celle du joystick à gauche.
2. Pour un appareil Android, veuillez appuyer sur le bouton « Mode » pendant 5 secondes pour passer en mode D-input. LED sous le bouton turbo s’allumera dès qu’un succès du changement
3. Pour PS3, utilisez directement.
4. La manette passera automatiquement en mode veille après 5 minutes d’inaction. Appuyez sur le bouton ‘MODE’ pour la redémarrer.
L’indicateur LED clignote quand la tession est inférieure à 2,0 V.

La direction de button
Bouton multidirectionnel à 8 positions

Boutons d’incendie
Il y a six boutons pour contrôler des actions. L-trigger et R-trigger sont utilisés comme signal analogique. Il peut également être configuré en fonction spéciale .

Les fonctions de bouton
• Appuyer sur le bouton 8 pour démarrer ou faire une pause et le bouton 7 pour « Retour ».
• 3D joystick à gauche et à droit Peut être réglé selon vos préférés.

Liste d’emballage:
• 1 x Manette de jeu
• 1 x L’adapteur sans fil
1 x Mode d’emploi
[Compatibilité puissante] EasySMX manette de jeu sans fil est compatible pour PS3, et tous les jeux PC, Vista et TV Box. Support Windows XP / 7/8 / 8.1 / 10 et Android (version 4.0 ou supérieure, et l’appareil doit entièrement prendre en charge la fonction OTG)
[Cordon flexible] Le cordon mince et flexible a été conçu pour fournir la sensation de sans fil avec toutes les performances d’un fil
[Double vibration] Les réactions de vibration vous donnent une expérience de jeu de rivetage. des bâtons de pouce précis, deux triggers de pression et un D-pad à 8 directions vous permettent de rester en contrôle
[Plug and Play] Connectée les dispositives avez un USB port. Plug and Play ! Mais cela est uniquement pour PS3 et les jeux PC prenant en charge le mode Xinput.
[Plage de fonctionnement jusqu’à 10M] EasySMX USB gamepad sans fil fonctionne jusqu’à 10M. Attention ! Elle ne supporte pas la Xbox 360 / Xbox One / Mac OS

Voir les commentaires

Mots clés : jeux windows 10