Elyco Manette pour Switch, 2er-Set Wireless sans Fil Bluetooth Replacement Joycon Gamepad Joypad Joystick Links Kompatibel pour Switch Contrôleur


Prix : 38,99 €

【Conception pour Switch Console】La même correspondance de couleur néon classique que le contrôleur Joy-Con d’origine, mais offre également la même excellente conception de poignée que les contrôleurs conventionnels. Ce contrôleur est compatible avec les hôtes de commutation 11.0.1 et prend en charge les modes sans fil et filaire. L’utilisation est facile avec le mode de connexion à un bouton. Remarque: non compatible avec les accessoires Joy-cons.
【Prise en charge de la fonction filaire】La conception simple de la fente sécurise votre commutateur, facile à installer et à retirer. Connexion sans fil / filaire Bluetooth, signal stable; Soutenez la connexion par câble en faisant glisser le contrôleur sur la console du commutateur. Le contrôleur connecte la console automatiquement. Si le contrôleur n’est pas alimenté, la console charge le contrôleur lorsque la console est connectée par câble.
【Hautes performances】Les joypad gauche et droit peuvent être utilisés pour un contrôleur entier. Ils peuvent également être utilisés comme deux contrôleurs indépendants pour Switch. Les jeux multijoueurs peuvent être joués. Il prend en charge la double vibration et le gyroscope intégré dans chaque manette et chaque manette de jeu dispose d’un ensemble complet de boutons. Bouton de capture d’écran pour prendre et enregistrer des captures d’écran.
【Port de charge de type C】Les contrôleurs gauche et droit sont équipés d’une batterie de 300 mAh, qui offre 4 heures de jeu avec vibration et 8 heures de jeu sans vibration. Temps de charge: 2 heures. Un câble de charge pour la charge simultanée des deux contrôleurs est inclus. Lorsque la tension est inférieure à 3,4 V, la LED clignote pour indiquer qu’une charge est nécessaire.
【Avis 】emballage: une paire de contrôleurs, un morceau de câbles Typec, 1 manuel d’utilisation. 1. Ne supporte pas la fonction NFC et la fonction caméra. Le moteur intégré n’est pas un moteur linéaire et l’expérience de vibration peut varier dans certains jeux. 2. Étant donné que le commutateur est utilisé pendant une longue période, le Joy-Con ne peut pas revenir au commutateur si le commutateur passe à l’état de veille.

Voir les commentaires

Mots clés : jeu nintendo switch