Battlefield 1

  • Battlefield 1
    Jaquette en anglais Jeu jouable en français
  • Battlefield 1 - Revolution
    Contient: Battlefield 1 sur PS4 Le pass Premium Battlefield 1 (quatre packs d'extension, des armées supplémentaires, plus d'opérations, de nouvelles classes d'élite,...)


Prix : EUR 39,99 - EUR 28,94

Jeu et Manuel en FrancaisPlate-forme: PCEdition: StandardPlate-forme : Windows 10, Windows 8, Windows XPComposent inclus : 5 disque / code d’activation / Manuel d’instructionsPlate-forme: PC
Edition: Standard
Plate-forme : Windows 10, Windows 8, Windows XP
Composent inclus : 5 disque / code d’activation / Manuel d’instructions

Voir les commentaires

Mots clés : jeux windows 10

  • Battlefield 1
    Batailles épiques jusqu’à 64 joueurs - Faites équipe avec vos amis pour rejoindre les batailles multijoueur les plus épiques de l'histoire des FPS jusqu'à 64 joueurs, et combattez en tant que soldat d'infanterie ou comme pilote aux commandes de chars, motos, biplans ou même cuirassés sur terre, mer et dans les airs. L’aube de la guerre totale – Prenez part aux plus grandes batailles que l’homme n’ait jamais connues. Depuis les Alpes lourdement défendues au désert brûlant d'Arabie, la guerre fait rage sur terre, sur mer et dans le ciel, alors que vous assistez à la naissance de la guerre moderne. Destruction des décors sans précédent - Grâce à un système de destruction intuitif, aucune bataille ne se ressemble. Détruisez des véhicules petits ou gros, et démolissez des bâtiments entiers. Des petites maisons en bois aux forteresses en pierre, tout peut partir en poussière, même le sol sur lequel vous vous battez. Scénarios de guerre aux quatre coins du globe - Découvrez un monde en guerre grâce à une campagne qui vous fera vivre un conflit mondial à travers les yeux des différents protagonistes.
  • Battlefield 1 - édition collector
    Contenu: Une statuette de 14 pouces (environ 35 cm) Un steelbook collector Un jeu de cartes Un écusson Un poster en tissu Un tube messager que portaient les pigeons voyageurs à l'époque Cette édition collector ne contient PAS le jeu "Battlefield 1"